Publié par Un commentaire

From Boston with love

Après avoir fait le tour des couvertures, illumination! Il me faut un sac pour mon séjour à la maternité!
Me voilà donc en train d’écumer mon Pinterest et les sites que j’avais mis de côté. Je flash sur le modèle Boston de Sâcotin! Oups… Des fermetures éclairs, du simili cuir et du tissus a entoiler. Un peu trop d’obstacles pour la couturière amatrice que je suis. Et puis zut j’en ai envie on verra bien, je suis en pleine crise de confiance! Il paraît que les seules limites sont celles que l’ont se donne! Personnellement chez moi les limites c’est plutôt une question de finance ou de l’égalité… Enfin bon chacun fait comme il veut! Je m’égare…

Bon alors grosse bonne surprise, sâcotin a un partenariat avec La mercerie des créateurs qui vend des kits déjà prêts de plusieurs couleurs avec les fermetures éclairs, les boucles et mousquetons de la bonne taille! Parfait pour les grosses flemmardes comme moi!

Voilà donc le résultat de mon premier sac! L’entoilage du tissus se décolle un peu par endroits, je pense qu’il me manque un peu de technique (ou de patience). Au final la pose de fermeture éclair c’est nettement plus simple que ce que l’on peut imaginer et pour le simili cuir, un petit bout de scotch mat sur le pied de biche et le tour est joué!

Pour ce qui est de la taille, j’ai pu y mettre toutes mes affaires pour mon séjour à la maternité.
C’est aussi un sac parfait pour les week-ends en amoureux! (Enfin avant quand on avait pas d’enfants).😅

Une réflexion au sujet de « From Boston with love »

  1. T’inquiète Apo, pour les week-ends en amoureux qui sont indispensables, il y a grand-maman machine à coudre !!!!

Laisser un commentaire